publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liquide vaginal épais, pateux...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liquide vaginal épais, pateux...

Bonjour à tous,
    depuis quelques semaines mon liquide vaginal est assez étrange... Il est devenu pâteux plus épais et presque gluant... Bref, bizarre. De plus il est parfois odorant, mais pas toujours.
    Je ne sais absolument pas ce que c'est, si c'est normal, simplement une infection, si je dois aller consulter ou quoi... Enfin si quelqu'un peu me renseigner ce serait chouette...
    Merci d'avance et bonne soirée !

• Re: Liquide vaginal épais, pateux...

Va consulter

un généraliste ou ton gynécologue / ta sage-femme en cas de doute. Une petite infection se cache peut-être derrière cela.

Commentaire

Idem

Bonjours, j'ai eu ce cas la aussi des pète épaisse gluante et des fois sa sent pas la rose mais maintenant j'ai pu se problème sauf quand j'ai des rapport sexuelles des fois j'ai des perte de ce genre je n'ai jamais oser en parler a mon gyneco..

Commentaire

Merci

Merci beaucoup pour ces réponses, je pense que je vais consulter.
        Mia, tu dis que c'est parti au bout d'un certain temps c'est ça?

Commentaire

Merci
          Voilà tout a fait

Y'a eu une période ou c'était souvent même que c'était vraiment gênant et embarrassant a cause de l'odeur qui était de fois assez forte pas toujours d'odeur mais quand y en avais c'était pas a motier :/ la depuis un moment 2 ans j'ai pu autant que des fois après un rapport sexuelle mais ce n'est pas tout le temps non plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-02

publicité

Chargement...
          X

publicité