publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche gluante et douleurs ovaire gauche :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche gluante et douleurs ovaire gauche :???:

Bonsoir a toutes,

Voila depuis 2 jours j'ai des pertes blanche gluante ( je n'ai jamais eu sa auparavant ) je ressent des douleurs a l'ovaire gauche et quelque tiraillement au bas du ventre.

Je suis au 19eme jours de mon cycle ( j'ai des cycles de 28 a 29 jours) , je suis un peu perdu ne comprenant pas ce qu'il m'arrive, je suis sur que je n'ai pas d'infection car j'ai vu ma gygy y a 6 jours pour un contrôle et il n'y avait rien, si quelqu'un pourrais m'éclairé ou m'aidé sa serais vraiment sympa j'attend vos conseilles et réponses.

Merci d'avance pour les réponses apportés

• Re: Perte blanche gluante et douleurs ovaire gauche

Peut

être l'ovulation. Si cela persiste ou si les douleurs s'intensifient, consulte.

Commentaire

Peut
      Oui si sa persiste

Consulte je sors d'une operation de l'ovaire droit de 8cm sa me faisais un mal de chien apres j'avais les meme symptome que toi perte gluante et mal au ventre et tiraillements .. Si sa persiste consulte bises et courage

Commentaire

Conseils

pour ma part, quand j'avais ces genres de symptômes, c'est que y avait une kyste dans mon ovaire. je te conseille fortement de faire une échographie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
        X

publicité