publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet indesirable avec l implant

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effet indesirable avec l implant



    bonjour

    j aimerais savoir si d otre sont dans le cas que moi ,j ai posé l implant depuis le 25 septembre 2013 .et depuis j ai des migraine ,nausséé ,prise de poids ,malaise .j ai rdv le 25 mars pr le retirer .

  • Re: Effet indesirable avec l implant

    Effet indésirable avec implant

    coucou! moi je l'avais fait mais j'avais moins de problèmes. c'est aussi selon chaque personne car notre organisme fonctionne différemment.

    Commentaire


    • Re: Effet indesirable avec l implant

      Effet indésirable avec implant
      :-(

      merci de ta reponse ,apparament il y a tres peu de personne a ki sa convient .

      Commentaire


      • Re: Effet indesirable avec l implant

        Réponse

        J'ai une amie qui avais mi un implant je ne sais pas si elle la garder mais je sais qu'elle avais eu a cause de sa de forte migraine et beaucoup de vertige et envie de vomir je ne suis pas sur mais je crois qu'elle a remi un implant mais une autre sorte

        Commentaire


        • Re: Effet indesirable avec l implant

          Merci mia

          merci de ta reponse ,pr ma part je le retire apres je ne pose plus rien .é la pilule met deconseillé car antécedent de plebite et embolie dans la famille .

          Commentaire


          • Re: Effet indesirable avec l implant

            Merci mia
            La pilule

            oestro-progestative oui mais pas la pilule microprogestative forcément.

            Essaye de voir cela avec ton médecin.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2014-02

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité