publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet cuivre et doubles règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet cuivre et doubles règles

Salut les filles

Voilà j'ai un DIU cuivre UT 380 short depuis bientôt un an. C'est le seul contraceptif auquel j'ai droit car suite à une embolie pulmonaire je n'ai le droit à aucun traitement avec hormones.

Donc depuis la pose j'ai des règles extrêmement violentes qui durent 3 jours, des douleurs à en pleurer et un flux très abondant (un tampon maxi me dure 30min). Ensuite plus rien pendant 6 ou 7 jours et ensuite j'ai des pertes marrons et rouge foncé sous forme de glaires et filaments, et cela dure 3 à 4 semaines !! Mon cycle est régulier à quelques jours près, compris entre 7 et 8 semaines.

J'ai pris rdv chez ma gynéco pour la fin du mois mais en attendant si vous pouviez m'éclairer, savoir ce que cela pourrait être, un dérèglement hormonal?

Merci d'avance et bon dimanche

• Re: Sterilet cuivre et doubles règles

Dérèglement

à mon avis, je pense que c'est un dérèglement des hormones. mais pour être sûre, il est important que tu consultes ton gynécologue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
    X

publicité