publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles anormalement douloureuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles anormalement douloureuses

Bonjour à toutes.. Je viens ici pour avoir des réponses, et pour savoir si ce qu'il m'arrive, arrive à l'une d'entre vous aussi. J'ai 16 ans et j'ai mes règles depuis presque 5 ans et depuis on va dire 1 an je pense, quand j'ai mes règles j'ai très mal au bas du ventre mais pas que, ça me tire jusqu'à l'anus et parfois même au clitoris (désolée pour les détails), au début ça me le faisait à chaque fois que j'avais mes règles mais ça ne durait pas très longtemps, genre 30 minutes voire une heure je dirais, alors que maintenant ça me le fait un mois sur deux et ça dure toute la journée ou alors si ça me prend en milieu de journée ça dure jusqu'à la fin.. J'en peux plus c'est horrible comme douleur. J'en ai parlé à mes parents et ils ne savent pas ce que ça peut être. Nous en avons aussi parlé à mon médecin mais il n'en n'avait aucune idée non plus.. Ma mère m'a prit rendez-vous chez un gynéco pour la première fois, se sera dans 3 semaines. Mais je n'ai pas la patience d'attendre, j'ai peur de ce que ça pourrait être, j'ai besoin de vos conseils ou j'en sais rien, s'il vous plait si vous pouvez m'aider à comprendre ou à faire quelque chose aidez moi!

• Re: Règles anormalement douloureuses

Bienvenue

Bonjour, alors sache que tes douleurs bas du ventre, anus et constipation je connais. J'ai 41 ans j'ai toujours eu mal pendant mes règles. Et malheureusement je connais le nom de ses insupportables douleurs, il y à 11 mois j'ai appris que j'étais atteinte dendométriose phase 4. Alors que j'avais un gynécologue, celui ci ne m'a rien dis. Regarde sur lilli h, endofrance, tu trouveras des cas similaire. Alors agis en demandant à faire une irm avec injection vaginal et anal. Pas de panique cela n'est pas douloureux. Mais mieux vaut une irm net. Voilà jeune fille. Si c'est le début fais toi aider par un gynécologue qui connais l'endométriose. Sinon tu verras il y à une marche pour pouvoir faire connaître et reconnaître la maladie de l'endométriose. Maladie invalidante et paralysante, difficile à détecter. Ne reste pas dans la souffrance. Agis. N'attends pas. La marche c'est en date du 13 mars à 13h gare montparnasse. Venez.

Commentaire

Bienvenue
      Merci

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'en saurai plus dans trois semaines et je vais prendre en compte ce que vous m'avez dit.

Commentaire

Merci
        Je peux t'aider

Re coucou dis moi ou tu es. Je peux te conseiller un gynécologue. Sinon regarde sur endofrance les filles répondent à tes interrogations. N'hésite pas si tu as besoin. Esque tu viens à la marche. Sinon parle autour de toi de cette information importante. Bise

Commentaire

Je peux t'aider
          .

J'habite dans le sud de la France dans un coin perdu, mais ne vous inquiétez pas ma mère connait un bon gynéco. Donc du coup je ne peux pas venir à la marche, pas de soucis et encore merci.

Commentaire

Soutien

Très bien. Tu as de la chance d'avoir le soutien de ta mère. Si tu vois qu'il ne fait rien. Devance et dis lui que tu connais la maladie de l'endométriose et que pour être rassurer tu souhaite faire une irm avec injection anal et vaginal. C'est juste du gel à mettre avant lirm. Tiens moi au courant. Bon courage. Je compte sur toi pour te soigner et je te souhaite de ne plus souffrir. As tu regarder le site de lilli h et endofrance. Même si tu ne peux pas être des notres soutien nous avzc un écrit. Ce sont des bénévoles. Je te souhaite une multitudes de bonheurs. Tu es si jeune, allez tout iras bien. Va te soigner. Ne sort pas de ton rdv dans l'ignorance. Dis tout sort toi de cela. J'ai mal de savoir que j'ai une endométriose phase 4. Je syis sous traitement depuis plus dix mois. Injections, pre ménopause. J'ai des démangeaisons, aucune opération n'est envisageable trop de partie toucher, ovaire, rectum, intestints. J'en veux à mon gynécologue de l'époque. Je te raconte mon histoire pour que tu puisses comprendre et ne pas repartir ignorante et sans tes ordonnances. Ne te contente pas de cachet. Fonce mieux vaut prévoir que guérir. Je t'embrasse.

Commentaire

Soutien
              Je vous remercie

Oui je le lui dirai, et oui j'ai regardé. Merci de m'aider comme ça, je suis désolée pour vous et j'écouterai vos conseils, je ferai le nécessaire. Encore merci, bise.

Commentaire

Je vous remercie
                Coucou

C'est un plaisir de t'avoir aider. Sache que tu n'ai plus seule. Ici tu te sent comprise et n'hésite pas si tu as besoin. Tu es si douce, je fais avec toi ce que j'aurais aimé entendre à mon jeune âge dès que j'ai eu mes premières grosses douleurs. Enfin mon rôle c'est de t'aider avec mon expérience. Tiens moi au courant. A bientôt. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
                X

publicité