publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi !!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez-moi !!!!



    Bonjour à toutes

    J'espère trouver une solution suite à mon message posté sur ce forum.....
    Je vais essayer d'être la plus précise possible sur les maux qui font de ma vie un véritable enfer.
    Réglée très jeune (10 ans), j'ai depuis toujours eu des soucis gynécologiques. Agée aujourd'hui de 25 ans, je suis arrivée à des douleurs vaginales constantes qui me bouffent la vie.
    Bartholinite à répétition de mes 10 à 17 ans, c'est un problème que je ne vis plus aujourd'hui et ouf!!!!
    Depuis 2 ans maintenant, j'ai des brûlures vaginales, ça gratte, ça pique, ça sent mauvais. Au départ cela se produisait uniquement juste après mes règles. Odeur de poisson, démangeaisons..
    Mais depuis 10 mois c'est continuel avant mes règles, après tout le temps sans interruption.
    Je suis donc allée faire un froti en novembre dernier: résultat: Nombreuses colonies de Corynebacterium species. Traitement de choc à base de Inorial, Esoméprazole à suivre pendant plusieurs jours. Une souffrance comme j'en ai rarement connu. J'ai pleuré de mal pendant toute la période du traitement. Depuis, j'ai des cystites qui sont apparues alors que j'en avais jamais eu auparavant. Aujourd'hui en février, j'en ai une toute les semaines. J'ai toujours des démangeaisons, le vagin très gonflé, cette odeur de poisson très désagréable etc... Tout cela sans pauses.
    J'ai tout essayé: les ovules en pharmacie, les crèmes....rien y fait.
    Pour les odeurs j'ai utilisé Rephresh à utiliser après les règles pour enlever les mauvaises odeurs et calmer les démangeaisons. Au départ les 2 premiers mois ça a hyper bien fonctionné. Maintenant plus rien, ça ne me calme rien du tout. J'utilise de l'huile de jojoba et d'olive à appliquer juste après la douche au bord du vagin et dedans également. C'était beaucoup plus bio que tous ces médocs chimiques et ça m'a énormément calmé jusqu'au mois dernier. Je continue à en mettre, mais cela ne me fait plus rien également.
    Alors je vous demande votre aide. J'ai tout tenté et je suis à bout et mon porte-monnaie aussi. Je ne bois pas, je fume un peu et j'ai arrêté la pilule il y a 1 an maintenant. J'ai tenté le magnetiseur et seul lui arrive à me calmer sur le moment mais ça revient le lendemain même.

    Si vous aviez des conseils, cela me serait très utile.

    Merci à vous

  • Re: Aidez-moi !!!!

    Consulte ailleurs

    Bonjour, tu dois commencer par changer de gynécologue ou de médecin traitant. Tu n'as pas à souffrir ainsi. Ne reste pas ainsi. Prends les devant va à l'hôpital. Ce n'est pas acceptable de supporter si tant de désagrément alors que tu as testé pleins de traitement. Ne reste pas ainsi. Consulte et je te souhaite de trouver un remède à tes soucis. Bon courage.

    Commentaire


    • Re: Aidez-moi !!!!

      Aidez-moi !!!!

      Merci de ta réponse.
      J'en suis actuellement à mon 8ème gynéco depuis mes 10 ans. Idem pour mon médecin traitant. Je vais suivre ton conseil et aller directement à l'hôpital.

      Commentaire


      • Re: Aidez-moi !!!!

        Aidez-moi !!!!
        Dis moi

        Coucou, cela je connais. Ou habitude tu.... si je peux t'aider. Bise

        Commentaire


        • Re: Aidez-moi !!!!

          Aidez-moi !!!!

          Je vis sur Angers

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2014-02

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité