publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t'il des risque que je soi enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a t'il des risque que je soi enceinte?

Voila j'ai 22 ans, en janvier mes réglés on débuter le 16 pour finir le 24. Précision j'ai un cycle régulier de 28 jours, bon voila donc 6 jours après mes réglés mon copain et moi on s'est amuser mais sans pénétration et sans préservatif aussi mais il a ejuculer j'ai peur que sa ce soit glisser dans mon vagin si c possible, et j'ai vu mes prochaine réglé pour le mois de février juste 2 semaine après j'ai vraiment paniquer "réglé précoce",on m dit que c'est le stress mais quand même je m'inquiète . J'ai jamais fait coucher avec un homme du genre pénétration quoi on s'amuse mais pas plus. Voila le problème c'est que javais été victime d'un viole étant enfant donc je suppose que mon hymen est déchirer donc un de gros risque. Donc depuis se jour j'ai peur , est il possible que je soi enceinte? j'ai pas le courage de faire un test. Merci
    J'avais pas preciser qu'il a ejaculer la derniere fois.

• Re: Y'a t'il des risque que je soi enceinte?

Rep

Bonjour,

Pour commencer, la présence ou non de l'hymen n'a strictement rien à voir avec le "risque" d'être enceinte.

Si du sperme a été en contact avec ta vulve/entrée du vagin, alors oui, il existe bien un risque de grossesse.

Il existe aussi bien sûr les risques d'IST si les tests ne sont pas faits.

Il faudra faire un test de grossesse si les règles ne surviennent pas ou ne sont pas comme d'habitude.

Commentaire

• Re: Y'a t'il des risque que je soi enceinte?

Rep
      Reponse

Oui mais j'ai vu mes regle apres sa mais en avance donc sa ve rien dir? [s:p/2n]

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
      X

publicité