publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et vous, votre gynécologue, est -il favorable à ... ? (sud de paris)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et vous, votre gynécologue, est -il favorable à ... ? (sud de paris)

Savez vous s'il ou elle est favorable à la contraception par sterilet pour une femme de moins de 30 ans nullipare (qui n'a jamais eu d'enfant) ?

Je viens d'arriver dans la région (94 - Choisy le Roi) et suis à la recherche d'un ou d'une gynéco qui sera en accord avec ce choix de contraception.

J'ai déjà eu un rdv avec une gynécologue à la clinique Jeanne d'Arc, au cours duquel je me suis faite sermonnée quant à ce choix de contraception. Toutes mes questions et inquiétudes ont été moquées et toutes les réponses accusaient le stérilet.
    ...

Je ne sais donc pas ou aller, voulant simplement un praticien ouvert d'esprit et à l'écoute.

J'ai d'autres soucis récurant dont j'ai aujourd'hui peur de parler, puisqu'on reçoit toujours ce même discours et ce manque de prise en charge ...

Merci de vos réponses !

• Re: Et vous, votre gynécologue, est -il favorable à ... ? (sud de paris)

Il te faudrait aller

sur un autre forum de discussion (docti***mo) au niveau de l'aile contraception. Des filles ont la liste des gynécos, médecins généralistes et sages-femmes, qui acceptent de poser des DIU aux nullipares.

Commentaire

• Re: Et vous, votre gynécologue, est -il favorable à ... ? (sud de paris)

Merci

je vais aller voir ca !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
      X

publicité