publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai des pertes brunes, et j'ai mes règles dans 10 jours. Je suis un peu inquiète et surtout je me demande ce que cela peut vouloir dire?
    Merci à toutes pour vos réponses!

• Re: Pertes brunes

Rep

Bonjour

Tu as une contraception ?

Commentaire

Pouvez vous m'aidez les filles

Bonjour, j'ai eu mes règles dans la nuit de samedi à dimanche, et depuis ce matin j'ai des pertes marron, je voulais savoir si quelqu'un savait si c'est normal, si avec sa je suis encore en règle (si j'ai donc encore mes regles aujourd'hui) ou si elle sont fini ?? J'ai toujours sa... Merci d'avance

Commentaire

Rep
        Rep

Oui je prend la pillule, mais je l'avais arreter pendant 2 mois et je l'ai reprise il y a 3 semaines.

Commentaire

Rep
          Rep

Ce sont des spottings, effets secondaires possibles au début. Il faut un temps d'adaptation de 3 mois. Si au delà, les effets indésirables persistent, il est nécessaire de changer de pilule.

Commentaire

Rep
            Rep

ça ne peut pas être du à une grossesse possible?

Commentaire

Rep
              Rep

Ben ça dépend, il y a des risques potentiels ?
              > reprise correcte le 1er jour des règles ou bien en dehors mais en respectant le délai de protection par préservatif, pas d'oubli, vomissements après la prise, diarrhée sévère, interactions médicamenteuses ?

Commentaire

Rep
                Rep

J'ai eu des rapports non protégés, sans oublis mais quelques fois en retard de 2-3h, et j'ai des petits maux de ventres..

Commentaire

Rep
                  Reponse

J'ai eu des rapports non protégés, sans oublis mais quelques fois en retard de 2-3h, et j'ai des petits maux de ventres..

Commentaire

Reponse
                    Rep

Le délai de retard indiqué dans la notice n'a pas été dépassé ?

Commentaire

Rep
                      Rep

non, le délai c'est 12 heures en cas d'oubli

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité