publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help !



    J'ai 18 ans, je prend la pilule mais lors de la plaquette du mois dernier j'ai oublié une pilule (je ne sais pas quand exactement car je m'en suis rendu compte qu'a la fin de la plaquette) après ceci mes règles sont bien arrivé comme prévu, j'ai donc recommencé une plaquette pour entamer mon nouveau cycle. Mon bas ventre à gonflé dés la première semaine de mon nouveau cycle, des douleurs sont apparues dans le bas du ventre un coup à droite, un coup à gauche, puis j'étais de plus en plus fatiguée, j'ai eu mal au dos, et surtout j'ai eu des pertes très abondante que je n'ai pas d'habitude, tous ça depuis le début du nouveau cycle. J'ai normalement mes règles dans 2 jours. Qu'est ce que ça pourrait-être ?

  • Re: Help !

    Rep

    S'il y a eu des rapports non protégés, il y a bien évidemment un risque de grossesse. La présence des saignements de privation ne veut strictement rien dire.

    Commentaire


    • Re: Help !

      Rep
      Réponse

      J'ai oublié de préciser que j'ai fait un test de grossesse le matin du premier jour de mes règles pour être sure et il été négatif.
      Et mes règles sont bien encore apparu jeudi matin. Par contre je sent encore une douleur aux ovaire et dans le bas du dos que je n'ai pas habituellement. Et mes règles ne sont pas comme d'habitude (moins présente et d'une couleur différente)
      Aidez-moi ! Je ne sais pas se qu'il m'arrive et ça m'inquiète vraiment.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2014-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité