publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marron

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marron

Bonjour les filles! Voilà en faite j'ai mes regles (sang) pendant a peu près 3 jours, mais aprés pendant les 2 jours qui suivent j'ai des pertes marron mais léger, j'ai un calendrier (womanlog) pour savoir mon cycle d'ovu...etc . Mais pour le remplir correctement je voudrais savoir si ces pertes marron font partie de mes regles ou si sa n'a rien a voir? Merci d'avance pour vos réponses

• Re: Pertes marron

Rep

Oui, pertes marrons c'est du sang donc règles.
    Tu as une contraception ?

Commentaire

• Re: Pertes marron

Rep
      Reponse

A merci! Non je n'en ai pas j'en ai eu mais il y a longtemp, j'ai arrêter parce qu'elle ne m'aller pas, avec mon copain on fait attention mais on sais les risques et si un bb venais on le garderais surtout que j'en voudrais bein un maintenant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
      X

publicité