publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violentes douleurs même en dehors des cycles ou en position assise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violentes douleurs même en dehors des cycles ou en position assise

Bonjour.

J'ai 21 ans et depuis que mes règles sont arrivées ( à 12 ans ) je souffre à chaque cycle. Règles très très abondantes, douleurs insupportables pendant les règles au point d'être tombée dans les "pommes", douleurs dans les jambes. Le pire c'est que les douleurs sont tellement violentes que je peux même pas quitter la position foetal. Parallèlement pendant mes règles, j'ai mal quand je m'assoie, c'est comme si un nerf étant bloqué et me lançait entre l'anus et la vessis.

Depuis bien deux ans, ... est empiré. Douleurs bien avant les règles ou complètement hors cycles. Incapacité d'aller au toilettes même pour uriner, ça me lance! C'est même plus mes appareils génitaux j'ai l'impression que même mes intestins me torturent.

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ces problèmes?

Cela devient handicapant, car étant cavalière de profession, le simple fait de m'assoir sur une selle peut devenir une torture [s:p/7c]

Merci d'avance, et surtout d'avoir lu mon pavé.
    Cordialement

• Re: Violentes douleurs même en dehors des cycles ou en position assise

Petit rajout

J'ai oublié un point important aussi, il me bousille ma vie de couple.
    Avant, après certains rapports sexuels j'éprouvais les même douleurs violentes que pendant mes règles, voir pire.
    Maintenant c'est quasi tout le temps et même pendant.

Commentaire

• Re: Violentes douleurs même en dehors des cycles ou en position assise

Attention a toi

bonjour
      je tombe par hasard sur ton message
      je ne sais pas si tu as consulté un gyneco depuis que tu as poste ceci sinon il faut vraiment que tu ailles consulté sans trop tarder
      Ce que tu décris ressemble beaucoup à de l'endométriose qui doit etre traitée si c'est le cas ;
      L'endométriose est en effet invalident dans ta vie perso par les douleurs et la fatigue qu'elle entraine mais aussi dans ta vie sexuelle car elle provoque des douleurs lord des rapports et meme apres .Le plus grave c'est qu'elle peut etre très embetante dans l'avenir lorsque tu voudras etre enceinte .
      Je ne veux pas t'inquiéter gratuitement mais il faut que tu consulte un gyneco car si c'est de l'endometriose il faut te faire suivre et te traiter pour ne pas avoir de difficulter à etre enceinte . plus tu te traite tot et mieux c'est .
      Bon courage et evidemment j'éspère me tromper et que tout rentrera dans l'ordre
      Tu peux me répondre si tu le souhaite ce sera avec plaisir
      PS:c'est la 1ere fois que je participe à une discussion sur un forum
      A bientot
      florence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-05

publicité

Chargement...
      X

publicité