publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeurs désagréables

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeurs désagréables

Bonsoir à toutes, j'ai un sérieux problèmes, depuis que je suis arriver à la puberté j'ai des traces dans ma culotte, avant je croyais que ce n'étais pas grave, pareil pour les odeurs. J'ai de gros problèmes avec sa et j'aimerais savoir si il y une solution à sa.
    Je me lave tous les jours mais j'ai quand même des odeurs de poisson parfois, j'ai honte de sa.
    je n'ai jamais osée en parler avant, je ne me suis jamais inquiétée de ce problème avant mais je vais certainement avoir ma première relation sexuelle et j'ai peur que ces odeurs me gache cet instants j'ai vraiment besoin de votre aide.

• Re: Odeurs désagréables

Ce n'est pas aussi grave!

il suffit que tu consultes un gynécologue pour voir si t'as une infection. sinon, utilise un savon spécial pour l'hygiène intime!

Commentaire

• Re: Odeurs désagréables

C'est peut-être

une infection gynéco, notamment une vaginose bactérienne.

Commence par consulter ton généraliste pour qu'il puisse te donner un traitement si nécessaire ou/et te prescrire des examens complémentaires.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
      X

publicité