publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard

bonjour je suis nouvelle et je cherche quelqu'un qui aurait des problèmes similaire ou une personne qui saurais me renseigner un minimum ,
    cela fait 4 mois que j'ai arrêté ma pilule mes 2 premiers mois j'ai été très régulière mais la cela fais 2 mois que j'ai pas eu de règle soit donc 1 mois de retard j'ai fais 4 test de grossesses négatifs prise de sang négatif j'ai eu des douleurs de ventre insupportable quelques nosé et la une acné au visage ainsi que mon torse ma poitrine incroyable alors que j'ai jamais eu un seul bouton de ma vie dans 10 jours je fais une échographie suite à mon retards afin de vérifié si j'ai pas de kyste mais je commence à m'impatienté je vous remercie d'avance pour vos réponses

• Re: Retard

Déséquilibre total!

tes hormones sont terribles alors! tu devras suivre un traitement pour équilibrer ton cycle.

Commentaire

Déséquilibre total!
      Merci pour vos réponses

J'ai été super bien réglé pendant 2 mois jours pour jours juste et pourtant c'est dans ses premier mois que je pensais bébé sans arrêt justement la je lâchais prise pourtant et aujourd hui 37 jours de,retard il y a 1 semaine j'ai eu une mini tache brune et pus rien et hier un genre de caillot de sang brun incompréhensible mardi je fais une échographie voir si j'ai des kystes c'est du aux conseils de mon médecin en tout cas merci pour vos réponse

Commentaire

Pas de kyste

bon a la fois soulager car je n'est pas de kyste mais a la fois je pas soulager car je ne sais pas d'ou est du ce retard et rien arrive !!!! affaire a suivre je vais aller chez mon medecin et chez mon gynéco je pense

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
        X

publicité