publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs ventre insupportable et sous pilule help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs ventre insupportable et sous pilule help!

Bonjour j'ai 17 ans et y'a maintenant un peu plus de 3 semaines jaurai du avoir mes règle le 27 mars j'avais des douleurs de règles (sans règle)et des symptôme de grossesse j'ai donc fait un test et prise de sang tout 2 négatif mais mes règles sont arriver le 14 avril depuis j'ai toujours mal au ventre c'est très douloureux et suite a mes résultat négatif je suis allez voir mon médecin qui ma prescrite ma 1 ere pilule et ne voyant pas mes règles arriver j'ai don décider de commencer la 1 ere plaquette avant mes règles (le 6/04) sauf que j'ai pris la 1ère pilule a 21h et j'ai eu 2 rapport de suite non protéger avant la prise.
    Donc voilà depuis le 22 mars a peu près j'ai des douleur au ventre et c'est de pire en pire je suis plier en 4 j'ai chaud j'ai beaucoup de caillots de sang c'est insupportable!
    D'après vous a quoi ça peut être du? Je penser au effet secondaire de ma pilule mais vu que je l'ai commencer après je ne pense pas ?
    Merci de votre aide j'espère avoir été assez clair

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X

publicité