publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynécologue à lyon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynécologue à lyon

Bonjour !
    Alors voilà j'ai eu un premier rapport et depuis impossible D'en avoir d'autres a cause de la douleur.
    Je cherche donc un genycoloque sur lyon. J'ai fait qq recherches et en ai appelé quelque uns mais soit les délais sont pour juillet août soit ils ne prennent pas de nouvelles patientes soit les avis sur le net me les déconseillait.
    Comme c'est une première fois chez le gyneco et je sais que si ça se passe ps bien ça peut être traumatisant je veux vraiment trouver qq a l'écoute et de doux. Et vraiment une femme.
    Si vous avez des contactes svp et ça serait super si le délais n'est pas trop long car du coup même pdt mes règles impossible de mettre des tampon et les serviette je supporte pas trop.
    Merci les filles !

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X

publicité