publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros help !!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros help !!!!!

Bonjour je laisse se post parce que il a deux semaine je me suis épiler a la cire en bande comme d'habitude. Et la, depuis 2-3 jours, a coter de l'aine, j'ai un espèce de bouton/bleu gonfle. Il me fait super mal. Je dois prendre un rendez vous chez le médecin.. Mais celui ci est un homme est je suis HYPER PUDIQUE. si vous avez déjà eu ça.. Comment le soignée..

• Re: Gros help !!!!!

Salut !

Oui j'ai déjà eu quelque chose du genre, mais après je ne sais pas si c'est la même chose...
    Il est possible que se soit un follicule pileux qui se soit infecté et qui a créé un kyste sébacé, il dégonflera tout seul ou au bout d'un moment tu pourras le percer et un liquide blanc/jaune sortira (mais c'est déconseillé de le faire sois-même)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
    X

publicité