publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coton-tige gynécologue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coton-tige gynécologue

Bonjour, j'explique ma situation. J'ai 20 ans, toujours vierge et j'ai récemment fait une vaginose bactérienne. Étant vierge, je n'ai jamais eu à passer d'examen gynécologique. Je ne sais pas depuis combien de temps j'avais une vaginose, mais je me suis finalement décidé à aller voir un médecin. Il ne m'a pas fait d'examen étant donné ma virginité, mais pour être certain du diagnostic, il a inséré un long coton-tige pour faire un prélèvement. J'ai ressenti un pincement, mais c'était endurable. Sauf que pour tout le reste de la journée, ça me chauffait lorsque j'allais aux toilettes et j'avais sans cesse une sensation de pincement. Était-ce à cause que j'étais trop tendue? Pourtant j'ai beau être vierge, ce n'était qu'un coton-tige... Parce que ma vaginose est revenue et je dois y retourner. J'appréhende ce moment avec un peu de stress, je me demandais si c'était normal que ça chauffe, ou si c'est seulement du à ma virginité ?
    Merci

• Re: Coton-tige gynécologue

Ce que tu as eu

c'est un prélèvement vaginal pour rechercher le microbe responsable de ta supposée infection.

Cela peut un peu brûler à cause du prélèvement sur des muqueuses irritées par l'infection ou autre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
    X

publicité