publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur et perte hors regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur et perte hors regles

bonjour. j ai 35 ans. j ai eue mes regles normalement le 20 avril (dure 3 jours ,aspect normale). mais depuis les douleurs non pas cesse. se matin tres legere perte de sang avec petit caillot. les douleurs sont bien installe. je ne sais plus quoi faire.

• Re: Douleur et perte hors regles

Je viens d'arriver

Salut j'ai 28 ans . J'ai eu un rapport sans préservatif . J'ai été régler normalement pour le mois de Mars. Bien réglée pour le mois 'avril (pas de retard, aspect normal également.)

Seulement avant d'avoir mes règles ce mois ci j'ai eu une grande barre dans le bas du dos, douleur dans le bas ventre et surtout du côté gauche...

J'ai été voir mon médecin dès que son apparue les gènes pelviennes. Il m'a demandé si j'étais enceinte. Je n'ai pas oublié ma pilule mais pas de préservatif. J'ai fais deux tests de grossesses qui sont négatifs tout les deux.

Mais je psychote à mort!!! Et surtout je ne désire pas d'autres enfants :/. La douleur est là mais supportable. J'ai eu une perte brune tout à l'heure avec des pertes blanches.

Je ne sais plus quoi penser...

Jess tu as fais un test de grossesse ? Va voir ton gygy si ca vas pas mieux. Moi je rappelle demain j'en peu plus d'attendre.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité