publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes vaginales jaunâtre / verdâtre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes vaginales jaunâtre / verdâtre

Bonjour,
    J'ai eu un traitement contre un mycoplasme qui s'est manifesté par des brulures vulvaires dans un premier temps puis des pertes jaunâtres verdâtres un peu épaisses par la suite.
    Sauf que de nouvelles analyses démontrent que le mycoplasme est parti mais j'ai toujours les mêmes symptômes et désagréments.
    J'ai vraiment la sensation que ce sont ces pertes qui stagnent un peu au niveau de la vulve que provoquent ces brulures. Le gynécologue m'indique qu'il n''a pas de solutions puisqu'il n'y a plus de problèmes.
    A votre avis, d'ou ces pertes peuvent elle provenir ?
    Que me conseillez vous ? Je suis également aller voir un dermato qui n'a rien vu de particulier, mise à part une irritation mais qui je pense est provoquée par les pertes qui pour moi sont irritantes! Dois je retourner le consulter même si j'ai la sensation que c'est plus gynécologique que dermatologique ?
    Je ne sais plus comment faire!
    Merci de votre aide.
    Bonne réception.

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X

publicité