publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs bas ventre et tétons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs bas ventre et tétons

Bonjour,
    voila mon problème, depuis quelques temps (4-5jours) j'ai de fortes douleurs en bas du ventre (surtout côté gauche) vraiment intense quand elle arrive au point parfois que je ne sente plus le haut de ma jambe et j'ai les tetons vraiment très sensibles.
    Je ne sais pas si mes règles vont arrivées car je n'ai pas de cycles réguliers à cause de mon implant.
    Ce qui m'inquiète vraiment c'est que mes règles ne sont pas douloureuses du tout habituellement et surtout là ca fait 5 jours et elles ne sont toujours pas là.
    Si mon cycle avait été régulier elles auraient été la depuis une semaine.
    Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponses

• Re: Douleurs bas ventre et tétons

Salut

prend rendez avec un gygy pour lui parler de tout cela!!! c'est peut etre juste un dereglement hormonal mais c'est toujours mieu d'avoir des reponses d'un pro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité