publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Bonjour tout le monde ! Je viens exposer un petit soucis que j'ai depuis pas mal de temps maintenant. Au niveau de l'entrée du vagin, (toujours au même endroit), j'ai des démangeaisons. Après pas mal de temps, pensant que c'était "normal", vu que je remarquais ces démangeaisons au départ pendant les règles, j'ai décidé d'aller consulter un gynéco. Il m'a prescrit des ovules et une crème pensant que c'était une mycose. Cela n'a pas fonctionné. J'ai par la suite, pas longtemps après, effectué un prélèvement vaginal, qui en a conclu que je n'avais pas de mycose.. Donc problème, ça gratte mais ce n'est pas une mycose ! Les démangeaisons ont donc continué, et continuent toujours.. J'ai consulté plusieurs forum mais chaque cas est particulier c'est pour cela que je viens en parler ici. Ces démangeaisons apparaissent plutôt la nuit, donc je me rend compte de ça le lendemain matin, si je ressent quelque fissures, ou alors en voyant simplement l'aspect de mes ongles. Pendant mes règles je vous laisse imaginer la catastrophes ! J'ai remarqué aussi depuis peu, que ces démangeaisons peuvent apparaître si je ne vais pas à la selle.. Je trouve étrange.. Donc je peux aussi avoir ces démangeaisons la journée, mais cela reste la plupart du temps la nuit. J'ai pensé à un eczema, ou alors une allergie.. je ne sais pas.. Donc pour faire un récapitulatif, les démangeaisons sont localisées à l'entrée du vagin, et s'étendent sur au moins 2-3 cm vers la vulve, toujours au même endroit, je ressent un aspect de peau un peu granuleux, sans pour autant remarquer de boutons, elles apparaissent toutes les nuits, mais peuvent "venir" en journée, pendant les règles elles sont présentent, j'ai cela si je ne vais pas à la selle, l'anus peut également me démanger, et lorsque je gratte, j'ai des résidus de pertes blanches (normal me diriez vous), mais elles ne sont pas malodorantes.. Voilà j'ai à peu près tout dis, merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider !

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X

publicité