publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats échographie pelvienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats échographie pelvienne

Bonjour,

J'ai eu mes résultats de l'échographie pelvienne et c'est marqué :

Il existe une formation échogène de 9 mm de plus grand axe ovarienne droite faisant discuter dans le contexte un endométriome.
    On reteint une formation nodulaire hypo échogène en projection du cul de sac de douglas de 3mm faisant également discuter une localisation endométriosique.
    Qu'est-ce que ca veut dire?
    Autrement, pour passer l'irm, elle m'a demandé un bilan sanguin de créatinine et une seringue pré-remplie de dotarem de 20ml, pourquoi?
    Autrement, j'ai mal à l'épaule gauche en meme temps que tous mes autres symptmes, estce qu'il y a un lien car je ne l'ai pas dit à mon gynéco et il ne l'a pas mis sur l'ordonnance, est-ce qu'il faut que je leur demande de regarder pendant l'irm, et peuvent-ils aller jusqu'à l'épaule?
    Merci
    Aurélie

• Endo

Cela signifie que d'apres l'echographie , il suspecte une endometriose. L'irm va confirmer le diagnostic mais c'est surtout s'il t'opere que le diagnostic sera concret car ca part au labo.Pour l'irm la seringue c'est un produit qu'i vont t'injecter pendant l'examen pour mieux voir et la creatnine c'est pour verifier que tu ne fais pas d'insuffisance renale sinon ils ne peuvent pas injecter le dotarem.Les douleurs de l'epaule il faut le dire a ton medecin car ca peut venir d'endometriose diaphragmatique mais à l'irm ils n'iront pas jusqu'a l'epaule aucun interet. Ne t'en fais pas on m'en a diagnosté en 2007 j'ai ete opéré , eu des traitement et aujourdhui je vais bien je suis enceinte de 6 mois qui s'est fais naturellement . voila j'espere que je t'ai bien aidé!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité