publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes noires

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes noires



    Bonjours,
    Alors voilà la situation : j'ai 16ans, je prends la pillule ... depuis environ un an. Nous n'utilisons pas de préservatif avec mon copain (je suis avec depuis mes treize ans, vierges tout les deux, test sida négatif et on se fait confiance.)
    Seulement voilà, ce matin, j'ai pu voir une petite tâche brune dans ma culotte. Je me suis dis que c'était une perte qui paraissait juste foncé du fait de la couleur de ma culotte.
    J'avais fait l'amour avec mon copain la veille.
    Et là, j'ai refais l'amour avec mon copain, et en m'essuyant après l'acte, j'ai vu sur le mouchoir que il y avait un liquide visqueux (même texture que le sperme-mais s'en était pas-) marron/noire.
    J'en conclus donc que j'ai des pertes marrons foncées, noires.
    D'où elles viennent ?
    Je précise que je n'ai pas du tout oublié ma pilule et que c'était la dernière semaine de la plaquette (je l'arrête demain pour ma période de règles)
    Je n'ai pas de douleurs. J'ai juste eu une crampe d'estomac dans la nuit.
    Pouvez vous m'aidez ?

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X

publicité