publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes/traces marrons ??absence de regle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes/traces marrons ??absence de regle

Saluut les filles ,alors j'ai un problème qui m'inquiète assez pour la première fois le 11/03/14 j'ai eu mes règles elles ont durées 4 ,5 jours tout allez bien un mois après je les ai eu un peu près 2jours.Mais après plus rien pertes blanches et plus de règles ,la sa fait un moment que j'ai que des pertes /traces marrons avec des filaments noires bizzare puis des caillots de sang noir (enfin je pense que c sa ),puis on n'est le 14/06/14 tjr pas mes règles sa commence vraiment a m'inquiète :$,si vous pouvez repondre svp merci bsx les filles

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X

publicité