publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste aux seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste aux seins

Je voulais apporter mon témoignage pour des femmes ayant des kystes aux seins. J'étais suivi pour raison d'antécédents de cancer dans ma famille. Je savais que j'avais deux ou trois kystes de taille "raisonnable" mais en janvier un des kystes a augmenté brusquement et se voyait à travers la peau tellement il était énorme (6cm lors de l'écho qui a suivi alors qu'il avait déjà diminué). Mon médecin m'avait conseillé de ne rien faire mais moi j'étais gêné par ce kyste.
    J'ai parcouru les forums à la recherche de solution.
    Je suis allé voir une relaxologue qui avait exactement connu le même problème que moi et qui m'a expliqué qu'un mois auparavant elle avait un kyste qui avait augmenté. Sur les conseils d'un ami ostéopathe elle avait pris de la vitamine d3 naturelle.(4000 UI par jour). Depuis ce kyste avait nettement diminué pour redevenir de la taille d'un petit pois.
    Je me suis renseigné sur internet et j'ai vu le témoignage d'un américain qui avait considérablement pris de la vitamine d3 pour ensuite constater que beaucoup de problèmes de santé étaient résolus. J'ai décidé de prendre 10000 UI par jour pour tester mais sans avis médical. Au départ l'effet a été de rendre le kyste dur comme de la pierre comme si il séchait ce qui était très douloureux mais 5 mois après tous mes kystes ont disparu et seul le plus gros subsiste mais il doit faire environ moins d'1 cm aujourd'hui. Des études disent que la vitamine d3 a été testé en plus pour les cancers et les récidives et qu'elle est très prometteuse.
    J'ai fait ce témoignage en espérant que cela puisse aider certaines d'entre vous en vous conseillant de prendre un avis médical bien sûr.

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X

publicité