publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs pelviennes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs pelviennes

Bonjour,
    J'explique mon problème, depuis environ 3mois j'ai des douleurs dans le bas du ventre qui vont de la gêne comme un poid ou sorte de brûlure sourde, voir des douleurs comme lors des règlesou aux ovaires , j'ai été voir mon médecin généraliste, après prise de sang pas d'infection, j'ai fait une écho andovaginal et pelvienne, on m'a dis rien de particuliers à part des ovaires foliculeux, et un andromêtre epais, mais rien de plus , anti douleur inutile , je me bat pour avoir un gyneco femme sur Toulouse qui soit sympa et maternelle car je suis très pudique et stressé et je suis en surpoids donc homme exclu mais personne ne prend de nouveaux patients ou alors c pas avant novembre. Je suis désespérée et commence à avoir des crises de paniques parce qu'il ne faut jamais regarder sur Internet ce que malheureusement j'ai fait, quelque'un à peut être déjà vu cela? Merci d'avance.

• Re: Douleurs pelviennes

Suite

Je précise règle très douloureuse mais assez normal, pas de pertes particulieres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité