publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[s:p/zot] besoin d'avis svp [s:p/zot]

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [s:p/zot] besoin d'avis svp [s:p/zot]

Coucou les filles,

Voici mon cas, j'ai 23ans pas d'enfants et je ne prend aucun moyen de contraception...

Normalement j'ai un cycle de 27/28 jours et ces derniers temps j'ai remarqué un gros changement ...

Je vais essayée d'être claire:
    - mon cycle redevient à la normale tous les trois mois c'est à dire le 1er mois cycle de 22 jours, 2ème mois cycle de 28 jours, 3ème mois cycle de 31 jours et ça se répète mais avec un plus grand écart 1er mois cycle 28 jours, 2ème mois cycle de 38 jours, 3ème mois cycle de 44 jours ... Etc

Et des qu'elles sont la, ça dure une bonne semaine (entre 5 et 8 jours) par contre j'ai toujours eu très mal au ventre et ça des la première fois que j'ai eu mes règles ...

Est ce normal ?
    Est ce un signe de carence en fer ou ménopause ou autre ?
    Avez vous la même chose ?

N'hésitez pas a laisser un commentaire !

Bonne journée

[s:p/zot]

• Re: [s:p/zot] besoin d'avis svp [s:p/zot]

Rep

C'est à un médecin qu'il faut poser ces questions ! Tu n'as jamais eu de consultation gynécologique encore ?

Commentaire

Rep
      msg

Non jamais

Commentaire

msg
        Rep

Et bien ce serait bien d'y penser.

Commentaire