publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions de filles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions de filles

Bonjour ,
    Voila je viens de finir mes règles normalement. Mais voila quelques jours , ou j'ai de fines traces et quand je vais aux toilettes par contre , je saigne encore, et j'ai des micro caillots de sang.
    Mon état moral n'est pas très bon en ce moment. Es ce possible qu'il s'agisse d'un coup de sang à cause de petites contrariétés .?
    Merci pour vos réponses

• Re: Questions de filles

Surtout ne t'inquiete pas !

Beaucoup de femmes sont sujette a se probleme et en effet cela est du au stress aux tracas de tous les jours il faut beaucoup de repos et surtout essaye d'avoir la tête ailleurs de se changer les idées cela m'est arriver il y a 1 ans et donc j'avais été consulter mon medecin et c'est exactement ce qu'il m'avait dis alors ne t'inquiete pas et repose toi cela passera avecle temps il n'y aucun remede autre que le repos bonne soirée a toi <3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-08

publicité

Chargement...
    X

publicité