publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles irrégulieres et un retard de 2 mois !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles irrégulieres et un retard de 2 mois !!

Salut je me permet d'ouvrir cette discussion même si il y en a plein de même sorte mais pas pour mon problème: voila, j'ai mes règles depuis deux ans mais elles ne sont toujours pas régulières... je suis donc allée voir y a quelques mois un médecin qui ma dis que si mes règles n'était pas régulières en septembre, je devrai aller voir le gynécologue.. mais depuis deux mois, je n'ai toujours pas eu mes règles, alors que j'étais sur que mes règles commençais à se régulariser, vu que je les avais eu 4 jours de suite normalement, elles n'ont plus fait leurs apparitions, depuis 2 mois!! Est ce que je devrais aller voir le gynécologue? Est ce que sa pourrait être hormonal??

Merci de répondre a mes questions, je suis perdue moi...

• Re: Regles irrégulieres et un retard de 2 mois !!

Coucou

Déjà qu'appelles tu règles irrégulières? 3-4 jours de décalages ou plutôt 2-3 semaines ou ?
    pour les 4jours de suite, tu voulais plutot dire 4 fois???
    Alors il est possible que se soit un cycle loupé, la corps n'est pas une machine exacte et les cycles "ratés" existent même chez des femmes réglées comme des horloges.
    Souvent ils sont du à des émotions fortes, chocs, stress, voyage etc...
    Si tu as eu des rapports tu ne dois pas exclure le risque d'être enceinte car même avec des cycles irréguliers tu es fécondable.
    Je te conseille un peu avant de consulter et de voir comment sont les cycles suivants.
    Et ne pas avoir des cycles réguliers n'est pas une fatalité, j'ai moi-même eu ce problème de règles très très irrégulières et ça s'est réglé tout seul au bout de 7ans (en espérant que ça reste comme ça) donc zen.

Commentaire

• Re: Regles irrégulieres et un retard de 2 mois !!

Coucou
      Regles

Se que j'appelle irrégulier, c'est ne pas les avoir pendant deux mois, et les ravoir, un jour, suite, ne plus les avoir pendant 2jours et les ravoirs, je les ai eu 4jours en 1mois a la suite, mais la sa a l'air de se régler donc j'attend

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-082014-09

publicité

Chargement...
      X

publicité