publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les doc me disait pas bébé sans fiv! mais hière test positif.. mais pas le bon moment !!! sos :???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les doc me disait pas bébé sans fiv! mais hière test positif.. mais pas le bon moment !!! sos :???

alors voila j'ai 20 ans, j'ai une endométriose les medecin m'avait dit que je ne pourais surment pas avoir d'enfants sans fiv. opéré il ya deux ans d'un kyste! utérus rétroversser.

mais en couple depuit bientot 2ans j'ai appris hière que j'été enceinte alors que ce n'était pas prevu donc je ne sait vraiment pas koi faire es que je le garde ou pas ?
    j'ai peur très peur...

es que si je le garde pas j'arriverais au moment voulu a ravoir un bébé, ou que je n'ariverais jamais a retomber enceinte?
    et si sais ca je men voudrais toute ma vie!!!!!

en faite j'ai trop de question et beaucoup d'angoise je ne m'attendais vraiment pas a cela....

• si tu avais pour projet un jour d'avoir bébé alors fonce ! maintenant ou après qu'est ce que ça peut faire...
    Moi quand bb1 était en projet, j'ai quand même eu peur quand test ...
    T'es en couple, vous avez une situation stable ? alors fonce !
    Enfin c'est mon avis !

Commentaire

• Pour petite info ...

Je me suis fait opéré en 2008 d'un kyste ovaire gauche ...et ça faisait tout juste un an que j'étais avec mon mari ... le médecin nous avait conseillé d'attendre le bon moment pour avoir un enfant (sachant que mon mari n'était pas prêt) mais désirer une grossesse après une opération est l'idéal.
      On a attendu et je ne suis jamais tombé enceinte mais à l'heure d'aujourd'hui je ne suis toujours pas enceinte et recourt de FIV négative car le parcours n'est pas si rose alors un conseil ... FONCE car si tu désir un enfant au moment voulu tu t'en voudras ...
      Pour ma part je regrette de ne pas avoir forcer la conversation avec mon mari à l'époque... aujourd'hui on je m'en mort les doigts ...
      Avoir une grossesse naturellement avec une endo tient presque du miracle ...
      Alors pose le pour et le contre avec ton homme sur une feuille et voit qu'elle est la colonne la plus rempli à savoir que chacun note ce qu'il veut dans la colonne désiré ça aide parfois à prendre la meilleur décision. Mais il faut aussi voir dans le futur et pas que sur le moment présent c'est ce qu'on à fait on a peser le pour et le contre sur le moment présent et peut être pas assez sur le futur...

Espérant avoir pu t'aider à prendre la meilleur décision

Commentaire

• Pour petite info ...
        Merci les fille !! mais le probleme ce pose plus

on n'avait décider de le garder enfin j'avais réussi a lui faire comprendre que je m'en voudrais toute ma vie si je ne pourrais pas en ravoir mais j'ai fait une fausse couche a 1 mois et demis de grossesse a cause de mon utérus retroverssé ça a été très dure a admettre mais pas de bébé j'espère qui viendra kan mème au momen voulut

Commentaire

• Merci les fille mais la question ne se pose plus!!

on n'avait décider de le garder enfin j'avais réussi a lui faire comprendre que je m'en voudrais toute ma vie si je ne pourrais pas en ravoir mais j'ai fait une fausse couche a 1 mois et demis de grossesse a cause de mon utérus retroverssé ça a été très dure a admettre mais pas de bébé j'espère qui viendra kan mème au momen voulut

Commentaire

• Merci les fille !! mais le probleme ce pose plus
            Sincèrement désolé

Mais malheureusement c'est aussi en cause de l'endo les fausses couches :-(
            courage pour la suite

Commentaire

• Merci les fille mais la question ne se pose plus!!
              Désolée,

Essayez de garder espoir ! Avec une endo j'ai eu une petite fille naturellement

J'espère plein de bonnes choses pour vous pour la suite

Commentaire

• Cc

et bien voila je suis tomber enceinte a 24ans je ne les pas garder, et maintement j'ai une endometriose stade 4 je sais pas si un jour j'aurais un bebe.

apres ces a toi de voir si tu te sen prete ou pas. il a que toi qui peu savoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-052012-06

publicité

Chargement...
                X

publicité