publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons intimes, aidez-moi svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons intimes, aidez-moi svp!

Alors voilà, je suis désemparée! Depuis quelques semaines, je subi des démangeaisons affreuses au niveau des grandes lèvres, à l'entrée du vagin et en dessous du clitoris principalement, mais j'en ai un peu partout autour en fait! Je ne sais pas ce que c'est, si c'est une mycose, ou juste une infection suite au rasage intégral (il est fortement possible que je me sois coupée..). Je ne sais rien à propos des mycoses, je ne sais ni comment ça s'attrape ni les syndromes. J'ai essayé de me renseigner sur Internet mais je trouve plus simple d'exposer clairement mon problème ici. J'ai eu récemment mon premier rapport sexuel non protégé, car celui-ci a enlevé son préservatif au cours du rapport sans que je ne m'en aperçoive (oui, c'était un beau connard!). Je ne sais pas si c'est dû à cela, sachant que c'était il y a environ 1 mois et que mon problème est apparu un peu plus d'une semaine après. Est-ce que vous aussi vous avez déjà vécu ça, ou est-ce que vous pourriez me renseigner sur les causes, et ce que je dois faire par la suite (consulter un gynécologue, voir un médecin...). Sachant que je n'ai que 15 ans et que je ne peux absolument pas en parler à ma mère par honte, vous êtes vraiment mon seul espoir!

• Re: Démangeaisons intimes, aidez-moi svp!

Rep

Bonjour,

Oui, le mieux est d'aller voir un médecin. Tu n'as pas besoin de l'accord de tes parents pour cela et ils n'ont pas à savoir la raison. Tu peux te rendre aussi dans un planning familial si tu préfères, totalement anonyme et gratuit pour les mineurs.

S'il y a eu rapport sans contraception, il faut aussi penser au risque potentiel de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X

publicité