publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème besoin de conseil :/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème besoin de conseil :/

Voilà en fait j'ai eu une sistite il y a environ une semaine , j'ai pris un traitement et j'avais l'impression que ça passais ensuite j'ai eu un rapport sexuel et la sistite n'a fait qu'empirer mais j'ai l'impression d'avoir une mycose en même temps (est ce possible ? :o) car j'ai les brulure en urinant , lnenvie d'aller au toilette tout le temps les démangeaison et les rougeur :/ que dois-je faire ???

• Re: Problème besoin de conseil :/

Réponse.

Coucou Manon!

Alors voilà, j'ai eu une cystite au mois de Juillet pour la première fois donc je suis allée directement en pharmacie, je n'ai d'ailleurs pas eu besoin d'ordonnance pour avoir un traitement. La pharmacienne m'a donné une boite pour 5jours seulement. Au bout de 3jours je ne sentais déjà plus rien mais j'ai continué car même si la douleur n'était plus présente, cela ne voulait pas dire que ma cystite était complètement guérrit. Après je n'ai pas encore eu de rapport(s) sexuel(s) mais je sais que beaucoup de femmes attrapent des cystites après un rapport sexuel. Tu aurais sans doute dû attendre encore un peu car ta cystite n'était peut-être pas complètement guérrit et ton rapport sexuel n'a peut-être fait qu'empirer les choses surtout si tu as aussi l'impression d'avoir une mycose. Consulte au plus vite ton médecin car même si la cystite n'est pas quelque chose de grave de base, elle peut, si tu attends trop longtemps, toucher les reins et direction l'hôpital! Quand vous savez se que vous avez, arrêtez de poser des questions sur des forums, aller directement consulter, d'accord? Tient moi au courant de la suite, j'espère que tout ça, va vite guérrire parce que je sais comme c'est chiant d'avoir une cystite. Par contre si tu as arrêté ton traitement en cours de route parce que tu ne ressentais plus aucune douleur, prend comme même 2 gellules pour déjà stopper la cystite et si tu as des douleurs en bas du ventre, un spasfon. Va comme même chez le médecin, il te prescrira peut-être un nouveau traitement et un truc pour ta mycose ou il te donnera le même traitement. En attendant d'avoir ton RDV tu peux boire du jus de cramberry, sa te fera du bien.

À bientôt! Bonne chance et bon courage! ^^'

Commentaire

Réponse.
      Merci

Merci du conseil , j'ai un rendez vous chez ma gynécologue ce jeudi pour lui en parler mais en attendant je reprend le traitement et je vais aller mnacheter du jus , merci beaucoup

Commentaire

Merci
        Réponse.

Ah parfait! Oui voilà reprend ton traitement en attendant de voir ton/ta gynécologue pour empêcher la cystite de monter et de s'aggraver. Donne moi de tes nouvelles quand tu sauras réellement s'qui se passe car sa peut aider certaines personnes qui ont ou pourraient avoir la même chose que toi. À bientôt et de rien, c'est normal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
        X

publicité