publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai appris que j'ai l'endométriose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai appris que j'ai l'endométriose

voila je me presente jai 23 ans et maman de 2 enfants.
    il ya 1 semaine je me suis fait opérée par coelioscopie du a un gros kyste qui me faisait tres mal. je suis restée un peu plus de 2h au bloc. car le kyste empiré mon état encore pire que ce que lon penser. ceux qui a toucher ma paroi digestive, le peritoine, lovaire et la trompe a droite. tellement en dommager la trompe et etlovaire qui sont du me le retirer. et avec tout sa ils on pu constaté que j'etais atteinte d'endométriose et la boum il mannonce tout sa le lendemain de lintervention, le chirurgien ma dit qui ne comprenne pas comment jai reussi avoir mes enfants ce sont des miracle; mon fils aura 3ans en juin et ma fille à 7 mois .je suis booulversée car jai l'endométriose, et une trompe et un ovaire en moin forcément je le prend mal.meme si je me dit que jai u 2 bo cadeaux dans la vie mes 2 petits amours.
    avez vous pareil? enfants,ovaire, trompe ou je ne c pas qui vous retirer suis a une ablation de kyste du a lendométriose? BISOUS ET bon courage a vous toutes .

ariane.

• Endometriose stade 4 avec stomie

Je me suis fais opérer il y a 3 mois d'une endometriose stade 4 et j'ai eu une résection du rectum donc stomie (anus artificielle) pendant 3 mois. Je me refais opérer dans deux semaines. Beaucoup de femme ayant une endometriose n'arrive pas à avoir d'enfants. Mesanges80 tu fais partis des chanceuse qui ont eu des enfants et je t'en souhaite encore 20 sa fait longtemps que j'ai endometriose mais la maladie a évolué encore plus il ya un an. Mes deux ovaires, mon uterus, ma vessie ainsi que mon rectum étaient touchés. Les docs ont dû tout nettoyer et me couper un bout de rectum. Pour que celui ci cicatrise ils ont mis une stomie pour 3 mois. Et je dois me sonder pour uriner car ma vessie a été touchée.

Je suis très fatiguée et je ne souhaite pas ses douleurs à d'autres femmes.

Courage à toi

Gül

Commentaire

• Endometriose stade 4 avec stomie
      Endométriose

et bien jai pas eu de chance lors de ma coelioscopie mais toi c pire je te souhaite beaucoup de courage , moi également je suis tres fatiguée ce nai pas evident comme maladie, et avec 2 enfants de 3 ans et 7 mois ce nai pas evident. a lhopital ils mon dit que jai de la chance de les avoir eu a 20 et 22ans.car maintenant ce nai pas dit que sa remarche pour moi.comment le c tu que tu es au stade 4? bon courage a toi bisous

Commentaire

• Endométriose
        Endo

Quand je me suis fais opérer j'ai demandé a avoir le rapport post opératoire et la j'ai vu que j'avais une endométriose stade 4.
        En ce qui concerne le désir d'avoir un bébé c'est vrais que maintenant que tu as l'endo sa peut être compliqué mais garde espoir sa ira je l'espère.

Bisous et reste positive

Commentaire

• Endo
          Suite

ah ok. je regarderai en rentrant chez moi depuis que je sis sortie de l'hopital ya 1semaine , je suis chez mes parents et mon mari ma dit javai reçu le rapport de l'operation mais il ne ma pas expliqué jen serai dans 8 jours quand je rentrerai . lors de ma coelioscopie il mon dit le lendemain que le kyste etai de l'endométriose sa a touché peritoine la paroi digestive, le l'ovaire et la trompe a droite,et qui on du a partir de la me retirer l'ovaire et la trompe trop endomagé. je nai pas du tout le moral personne dans mon entourage de ne comprend ce que je ressent et c pas evident. bon courage à toi et bon dimanche bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
          X

publicité