publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils !

Voilà il y a un an j'avais eu des douleurs au ventre assez importante qui fessait que je ne savais plus marcher et j'avais du mal a respirer j'était plier en quatre , j'ai donc été au urgence et la on ma dit que j'avais une infection urinaire j'ai du prendre des antibiotiques et quelques mois après a cause du pillule j'avais mes règles toutes l'années c'était assez désagréable j'ai été au geneco qui la ma fait des teste et j'avais des champignons et une grave infections si je m'en rappelle bien j'ai du soigner sa et après sa allait mieux je ne perdais plus de liquide jaune et je n'avais plus mal ! Et la j'ai très mal au bas du ventre et sa brûle beaucoup a mes partie vaginal ! Je me retiens beaucoup a faire pipi en ce moment , hier j'ai enfin réussir a faire " pipi " .. Toute la nuit j'ai eu mal et la sa brûle j'ai l'impression que je doit faire " pipi " mais je ne fait que une goutte .. J'ai tout le temps un drôle de liquide sur mes doucettement il es blanc voir jaune désoler pour le détails ! Est ce que quelqu'un a déjà eu sa ? Parce que sa me fait très peur et est ce que sa pourrai intervenir dans le faite que je n'arrive pas a tomber enceinte ? Je précise je n'est que 18 ans

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité