publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cup (coupe mentruelle) qui se retourne?! help :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cup (coupe mentruelle) qui se retourne?! help :-/

Hello!

Nouvelle sur ce forum, je viens à vous un peu dépitée.

Je me suis achetée une cup lady*cup taille L (ayant des enfants) et je réussi à la mettre et la retirer mais le souci est que ma cup tourne quasi aussitôt.

Si je la mets, me rhabille, me lave les mains et vérifie, elle tourne déjà sur le côte. Elle se loge à gauche (genre je peux passer mon doigt à droite) puis elle tourne sa tige à droite (tige que j'ai coupée vu qu'elle me dérangeait).

J'ai tenté de la mettre de plusieurs façons, et puis me suis dit je laisse et on verra. Donc j'ai du laissr 1 ou 2h, je ne sais plus et j'ai pas eu de fuite mais j'étais pas en flux très abondant à ce moment et en allant vérifier elle était quasi toute retournée!

Bon je l'ai retirée sans grosse difficulté mais bon le but c'est pas qu'elle tourne

Si quelqu'un à une idée, dois je prendre une plus large? Plus rigide?

J'espère que vous saurez m'éclairer car du cuop j'ai du reprendre les tampons et je suis trop déçue!

Merci!!!

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité