publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons!

Bonjour tout le monde!
    Je suis une ado de 16 ans et depuis maintenant une semaine environ, je ressens des démangeaisons au niveau de la vulve... C'est vraiment atroce comme sensation, dans n'importe quel lieu, n'importe quel moment, ça me prend ! Lorsque je suis chez moi, je gratte mais après ça me pique et me fait mal, et ça reprend de plus belle les 2 minutes à suivre... Je ne sais pas encore quoi faire : en parler à ma maman? Demander un rdv chez le gynécologue? Laisser passer? ... Si vous pouviez me conseiller, ça m'aiderait vraiment...

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité