publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En attente de diagnostique je vis un enfer !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En attente de diagnostique je vis un enfer !!!!

Salut les filles .petit topos rapide je m appelle vanessa j ai 28 ans et depuis le mois d avril je vis un enfer . J ai toujours eu plus ou moin des probleme gynéco (regle douloureuse kyste uterus retroversé douleur pendant les rapports...) j ai eu deux grossesses la premiere c passer nickel la deuxieme un peu moin bien .g aussi eu 3 ivg .
    En avril g eu des regle pas comme d hab encore plus douloureuse et des boule dans les seins g ete voir gygy ca a durer 2 minute reprener la pillule ca ira mieux . Je suis rentrer deboussoler par sa facon de regler le soucis . Je suis aller chez le medecin lui a dit vous etes trop stresser et fatiguer reposer vous sauf que je fait que ca de me reposer . Je me suis dit bon ba on verra bien . Debut juillet mal comme ci on me mettais un coup d aiguille puis saignement et perte brune vertige je ne pouvait plus rien faire . Urgence hopital vous avez surement des kystes anti douleur et anti inflammatoire et au revoir . Je suis retourner au medecin qui m a renvoyer vers un gygy pensant fibrome ou endometriose . Prise de rdv 1 mois plus tard donc la semaine derniere frotis prise de sang voir si pas d infection de ist ou mst et si ya rien la on envisagera l endometriose avec echo et irm . Je desespere de recevoir les resultat frotis et prise de sang depuis une semaine je fait des navettes a la boite au lettre . Echo le 9 septembre . C juste horrible de souffrir sans savoir se qu on a . Ne rien pouvoir faire car mal a chaque mouvement . J en peu plus d attendre . Essayer de ne pas y penser et etre patiente devient impossible . Sans compter quand plus je fait des crise de douleur en plus des douleur permanente a m en rouler par terre . Je veux juste savoir ce que j ai . Poser un diag sur ma souffrance . Apres se sera une autre histoire

• Re: En attente de diagnostique je vis un enfer !!!!

Bonjour
    Resultat

Oui jai reçu resultat frottis et prise de sang et rien a signaler donc maintenant on attaque les autres exam. Prochain echo le 9 pour l irm je sais pas encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-09

publicité

Chargement...
    X

publicité