publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard inexpliqué

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard inexpliqué

bonjour, je fis un copié collé de mon message posté sur "un medecin vous répond" n'ayant aucune réponse je tente ma chance içi...
    ayant un peu plus d'une semaine de retard menstruel, j'ai effectué non pas un mais deux tests de grossesse ( à 72h d'intervalle) qui se sont révélés tout deux négatifs. à savoir que mon dernier rapport s'est passé le dernier jour de mes règles...
    J'ai de gros soucis psychologiques en ce moments à cause d'une crise de couple assez importante ( prévision de rupture) manque de sommeil , perte de poids importante ( -4kgs en 2 semaines) , j'allaite mon petit garçon de 15 mois deux à trois fois par jour.
    est-ce que toutes ces raisons peuvent être la cause d'une absence de règles à savoir que je pèse actuellement 58kgs pour 1m71 (pas maigre quoi) . qu'est-ce que je peux faire pour retrouver mon cycle? pour écarter toute suspition de grossesse j'ai effectué cet après midi un test sanguin en laboratoire....
    Merci d'avance pour votre attention et votre réponse.

• Re: Retard inexpliqué

Up!

s'il vous plait ! personne pour me répondre? :-( :-( :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
    X

publicité