publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà ressentie une douleur musculaire violente lors de l'excitation?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a déjà ressentie une douleur musculaire violente lors de l'excitation?



    :-( Bonjour,
    C'est très étrange mais depuis quelques années il m'arrivait de ressentir la douleur suivante lorsque je n'avais pas fais l'amour depuis un moment: dés le début de l'excitation grosse douleur qui monte autour du vagin, sur l'ensemble du périnée.
    Avant j'arrivais à gérer et passer à la suite...mais là plus possible la douleur est trop forte, j'ignore ce que c'est, on ne voit rien.
    La seule chose que je peux dire c'est que l'été dernier après un rapport j'ai choppé une boule ( glande de Bartholin), lorsque j'ai vu mon gyneco ça avait dégonflé, au passage j'ai eu l'équivalent une boule de Ping pong pendant une semaine, très douloureux. En janvier après un rapport et malheureusement l'un des derniers depuis cette date, j'ai eu à nouveau cette boule qui est ressortie pour une semaine encore, à nouveau j'ai pris rdv chez le chirg mais ça avait dégonflé entre temps.
    Traitée pour endométriose, je n'ai plus eu de rapport depuis le début de l'année, à chaque fois que j'essaye cette douleur violente réapparait très vite et part aussi très vite, je me demande si ce n'est pas à cause ma glande de Bartholin. je me répète elle n'a gonflé que deux fois une semaine après plus rien.
    A l'irm du périnée on a détecté un kyste sur grande lèvre gauche supérieur de 7 mm non palpable au toucher, est ça pourrait expliquer ces douleurs lors des préliminaires?
    Opérée pour endométriose il y a un an je redoute une nouvelle opération.
    Je vois le chirurgien gynéco qui m'a opéré pour l'endo fin septembre en attendant n'hésitez pas à témoigner je ne trouve rien au sujet de ces douleurs qui ressemblent à des gros spasmes, brulures musculaires.
    Merci pour vos réponses

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité