publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus

Bonjour a toute et a tous, voilà j ai reçue ce matin les résultats de mon deuxième frottis dans le but de détecter une infection par le papillomavirus et le test est positif: hpv hr positif pour être exact. De plus hpv 18 59 et 51 a haut risque. Ai je lieux de m en faire?cela veus t il dire qu il y a cancer?je suis très inquiète merci d avance de vos réponses.

si l une d entre vous a rencontré ce même problème comment cela c est passé ect...

help

• Re: Papillomavirus

Bonsoir,

Avez vous des espèce de petits bouts de chair ou de verues? Vous a t-on parler d'opération au laser?

Commentaire

Bonsoir,
      Bouton

J ai effectivement eu des bouts de chair c est comme ça que l on a découvert le papillomavirus

Commentaire

Coucou

Je viens de voir ton message concernant le papillomavirus. Fin 2009 on m'a découvert le HPV par frottis alors que 4 mois avant je n'avais rien. Ma Gygy ma envoyé vers un gygy à l'hôpital pour pratique une colposcopie avec biopsie pour confirmation le nom peu faire peur mais pour ma part c'était indolore une petit tiraillement pour la biopsie mais largement supportable, j'ai étais suivis tous les trois mois après les six mois ( ou elle me faisait des biopsie ou frottis) au bout de deux ans c'était toujours la donc elle m'a fait l'opération au laser et depuis 2012 je n'ai plus rien (moi c'était léger) mais je suis toujours surveillée. Quand ma premier gygy m'a annoncé que je l'avais elle avait employé le mot cancer, utérus, donc tout de suite je pensais a enfant car j'en ai pas j'en avais pleuré toute la soirée, et au final comme sa été pris a temps tant mieux, je pense pas qu'il faut stresser un peu c'est normal mais cela ce soigne bien maintenant bon courage

Commentaire

Coucou
          Tout d'abord merci choupie pour ta réponse, c est en effet un peu rassurant de savoir qu avec un traitement ou une opération cela se soigne et est pour toi de l histoire ancienne.concernant tes résultat y avais t il une référence a un haut risque? Comment a tu vécu avec ce virus avant le laser? J ai rendez vous pour la colposcopie le mois prochain et j ai toujours une petite angoisse concernant le diagnostic...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
          X

publicité