publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose stade 4 decouvert le 22mai 2012

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Endométriose stade 4 decouvert le 22mai 2012



    mon homme me disais que c'etait pas normal que je perdais du sang avant les regles sa a duré environ 6mois apres j' ai pris rdv chez mon gygy qui es nul en plus donc je suis allée voir un gynecologue chirugygien

    j'ai passer une echo plus IRM on ma dit que j'avais une grosseur de forme tubulaire niveau de l'ovaire gauche trompe boucher et a l'ovaire droit un kiste, j'ai fait une colioscopie le 22mai 2012 ces pas vieux et voila une nouvelle qui me mes le moral a zero j'ai une endometriose stade 4, j'ai rien senti venir etant donnée que quand j'a mes regle j'ai tjs eu tres mal depuis mes13ans.

    et la mercredi 13juin rdv post operatoire il va me donnée un traitement pour arrete mes regle pour pouvoir opere.

    qui a eu un bebe avec une endo stade 4, je suis inquiette et je suis en mode deprime j'ai 30ans et je voudrais un petit bouchou.



    .


  • Réponse à vaness19817



    Bonjour Vaness,

    je souffre moi aussi d'une endo stade 4 découverte l'an dernier après une coelio
    bilan, 1 trompe en moins, 2 énormes kystes à chaque ovaire
    après l'opération, on m'a mise sous Décapeptyl pour stopper la maladie pendant 6 mois, et là, au bout de 3 mois sans traitement, la maladie est de retour!
    il faut surtout procéder par étape, et faire les choses sans attendre
    demande à ton homme de faire un spermogramme, pour être sûr que de son côté tout aille bien, ensuite je te conseille d'aller voir un spécialiste de l'endométriose
    Je ne sais pas dans quelle ville tu es mais moi je dois voir le Professeur Daraï demain à l'hôpital Tenon à Paris, je te dirais ce que j'en pense si tu veux.
    bref, quand on souffre de cette maladie, il ne faut rien laisser traîner et surtout s'entourer des meilleurs médecins qui existent, cette maladie fait trop de dégâts!
    pour moi, plus de bébé naturellement, les fiv sont ma seule chance parce que mon gygy de l'époque n'a pas su interpréter mes douleurs alors surtout, si un médecin ne te convient pas, n'hésite pas à changer car peu connaissent bien cette maladie.
    je sais que ta question première était de savoir qui a eu un bébé avec endo en stade 4 mais je tenais à te répondre, je sais trop ce que c'est de tomber des nues sans avoir personne pour répondre à nos questions

    Commentaire


    • Réponse à vaness19817
      Alors



      alors je suis a 20km de pithivers loiret tu connais, sinon je fais confiance en mon gyneco meme si ds un forum on ma conseiller d'allée sur paris. je verais bien avec lui il a l'ere bien.
      et oui tien moi au courant

      Commentaire


      • Alors
        Pas de soucis



        très bien, je te tiens au courant des suites du rdv. Bon courage en tout cas

        Commentaire


        • Patience



          Bonjour,
          J'espère que mon message redonnera espoir à toute celles qui souffrent d'endométriose. On m'a diagnostiqué une endométriose sévère en 2005. Kyste de 7cm à l'ovaire trompes bouchées. J'essayai d'avoir un enfant depuis 2003.Les médecins étaient tous unanimes sur le fait que je ne pourrais pas avoir d'enfant "naturellement". Après une opération j'ai tenté une FIV en 2007 mais sans succès. J'ai baissé les bras , j'ai fais mon deuil. Je me suis séparée depuis. En 2012 j'ai rencontré un homme et aujourd'hui je suis enceinte de 2 mois ! J'ai 36 ans . Il est arrivé alors que je ne m'y attendais plus du tout, tout naturellement ! Alors ne perdez jamais espoir, on peut avoir un enfant en étant atteinte d'endométriose. Courage, ton parcours ne va pas être facile mais ne baisses pas les bras !!

          Commentaire


          • Pas de soucis
            Suite rdv



            Coucou,
            Comme convenu, mes impressions suite à mon rdv avec le spécialiste.
            Médecin très humain, à l'écoute et très très gentil.
            Si tu peux, je te conseille d'aller sur Paris, les meilleurs spécialistes sont là bas.
            À bientôt, en espérant que tu ailles bien

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2012-062012-07

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité