publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes concernan mes regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes concernan mes regles

Bonjour, je viens tous juste de m'inscrire.
    J'ai bientôt 18ans et j'ai un problème concernant mes règles, j'ai u mes premières règles à l'âge de 12ans et depuis ce jour je les ai un peu près régulièrement et elle durait environ 5 jours.

Mais depuis quelque temps, j'ai toujours mes règles tous les mois, mais sous forme de petit saignement et qui dure qu'une voir 2 journée seulement (ce qui n'était pas le cas avant).
    Et je ne prend pas la pilule ni autre moyen contraceptif hormis les préservatifs.

Voila j'ai entendu dire que c'était peut être un signe de stérélité ou que je pouvais être enceinte donc je suis vraiment très inquiète car je désir être maman mais pas maintenant.

j'ai donc besoin de votre aide pour m'éclairer svp.

merci.

• Re: Problemes concernan mes regles

Ne t'inquiete pas

Coucou !!!
    Tes rapport sont bien toujours protegee et la capote n'a jamais craquer?
    Sinon sa peux etres un desequilibre hormonal, tu sait notre corp et parfois bizzard ...je ne pense pas que se sois signe de sterelite, et puis il ne faut pas toujours se fier a se que dit internet
    Ne stres pas sa ne feras que empirer le stress c'est pas bon ^^
    Et si sa te fait vraiment peur vas chez ton medecin, rien ne vaut la parole d'un medecin

Commentaire

Ne t'inquiete pas
      Coucou

coucou
      oui je me suis protégé et je ne pense pas quelle est craquer.
      oui c'est vrai il ne faut pas s'y fier mais ca ma fait tellement peur :-( c'est la première fois que ca m'arrive.

j'espère que le mois prochain elle redeviendront "normal" sinon j'irai chez le médecin.
      Merci en tous cas, pour tes conseils

Commentaire

Coucou
        Oui

Il n'y a pas de soucis
        Et oui vas consulter si sa ne reviens pas commf avant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-10

publicité

Chargement...