publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe menstruelle et sécheresse intime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupe menstruelle et sécheresse intime

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes.
    Après avoir entendu que d'éloges sur la coupe menstruelle je me suis lancée. J'ai opté pour la mooncup (la seule vendue en pharmacie que j'ai pu trouver).
    J'ai lu attentivement la notice, les sites, les blogs et j'en passe et hop je tente le coup!
    1er essai: l'horreur (a ce qui parait c'est normal)
    2eme essai: pareil mais moins pire... Je fais tout comme il faut mais voilà le problème que j'ai auquel je n'ai pas trouvée de réponse et espère que je trouverai qqun dans le même cas que moi!
    J'AI MAL! JE LA SENS
    J'ai couper la tige car je pensais que c'était ça mais non (et mnt je galère encore plus pour l'enlever) j'ai vraiment très peut de règle et je suis souvent sèche (disons le crûment) du coup même en mouillant la cup ou le lubrifiant ça reste une expédition! J'ai l'impression que je me blaisse où je ne sais pas... Apres avoir vraiment galérer pour l'enlever après 4h la coupe est presque vide et je n'ai aucune fuite. Ca me fait mal après l'avoir enlever.
    Est-ce que vous aussi vous devez aller au plus profond de vous même et faire des fouille pour la sortir???
    Il est expliquer pour la mettre en place et pour la retirer de la faire tourner mais impossible!!! C'est comme si elle se coller à tout les rebords et du coupje vraiment y aller avec les doigts pour l'enlever ! Est-ce possible que la cup n'est pas faite pour quel qu'un qui a peut de règle ? Et qui ne serait pas assezlubrifier ? J'ai vraiment envie d'adopter cette méthode mais si à chaque fois c'est la même sensation qu'un froti du gynéco non merci!
    Merci d'avance pour vos réponses! Car j'ai trouver encore personne dans le même cas

• Re: Coupe menstruelle et sécheresse intime

Cup

Coucou,

Je pense que la cup est faite pour toutes les femmes.
    Peut-être es-tu trop stressé? Il faut être détendu au maximum.J'ai adopté la cup récemment et j'ai eu beaucoup de mal à la retirer.Effectivement il faut mettre ses doigts vraiment profond et ... est pas très agréable. Je trouve bisarre que tu la sente moi je la sent pas du tout par contre j'ai toujours des mini fuites alors qu'elle est bien mise.Tu as quelle age?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
    X

publicité