publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

Bonsoir,
    J'ai un petit soucis de retard de règles.
    Alors voilà, pour le contexte, mi-août dernier on m'a diagnostiqué une sciatique due à une hernie discale. Depuis je suis en arrêt, et j'ai surtout du prendre divers traitements, j'ai été notamment 3 semaines sous AINS au mois de septembre, j'ai eu 3 infiltrations de corticoïdes et j'ai pris de la morphine pendant plusieurs semaines.
    J'ai eu mes règles normalement le mois dernier, et là j'ai un retard de 5 jours. Je précise que je ne suis pas enceinte (j'ai fais un test de grossesse) et que je ne prends plus la pilule depuis août.
    Est ce que les médicaments ont pu influer sur mon cycle? Est ce possible que mon corps se soit mis en "stand by" au vu du contexte? Dois-je m'inquiéter?
    Merci par avance de votre réponse

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité