publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais ou non?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvais ou non?

Bonjour a toutes et a tous,
    J'ai une question a laquelle je ne trouve pas de reponses depuis ce matin et cela me rend folle d'angoisse. J'ai un rendez-vous avec mon medecin dans seulement 2 jours et je ne peux attendre.

Alors voila, hier apres-midi j'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé etre positif. La grosse surprise puisque ce n'était pas prévue car mon copain a été diagnostiqué infertile il y a 1 an. Bref, nous avons décidé de poursuivre la grossesse voyant cela comme un ''ptit miracle''. Mais en y réfléchissant bien durant la nuit, mon copain m'a dit ce matin qu'avec son opération pour sa calvicie, son médecin lui avait prescrit du Propecia et que c'était tres dangeureux pour une femme enceinte dans consommer. Évidemment j'en ai jamais toucher, directement, mais je me demande si il y a risque pour le bébé si il a été concue pendant que mon copain prenait ce médicament?

Merci de votre aide

Une future maman très angoissée

• Salut.

bonjour,
    je suis exactement dans le même cas. depuis hier que ma grossesse s est confirmé j angoisse et mon généraliste me dit qu on peut etre sur de rien car nous avons pas de preuve...
    quelle décision vous avez pris?

moi je ne sais pas encore...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité