publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ou simples pertes ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ou simples pertes ?

Bonjour ou bonsoir !

J'ai 22 ans et j'ai un petit soucis depuis maintenant le mois d'août. Pendant ce mois, j'ai choppé une vilaine mycose. Démangeaisons, douleurs et pertes odorantes... ça devenait insupportable. C'est en me renseignant sur internet que j'ai compris que j'avais une mycose, j'ai donc pris rendez-vous chez ma gynécologue.

Elle a effectivement dit que c'était cela et m'a donc prescrit Monazol ovule et crème pendant 8 jours. Le problème s'est réglé et j'ai repris une vie sexuelle avec mon copain. On a fait l'amour mais non protégés et que vois-je le lendemain ? Des pertes blanches comme lors d'une mycose. Je me rassure et me dis que c'est du à notre acte. Après plusieurs jours ça ne s'arrange pas. J'ai des pertes blanches abondantes avec parfois des sortes de grumeaux mais cette fois pas de démangeaisons ou alors vraiment occasionellement, pas de douleurs pendant les rapports (protégés cette fois vu ce désagrément), pas d'odeurs désagréables, juste des pertes. Je me dis que c'est encore cette satanée mycose.

Je vais voir à la pharmacie et je prends un traitement contre la mycose mais sans ordonnance cette fois et des comprimés pour mon copain. Nous prenons tous les deux notre traitement. Ça fait un jour et deux nuit que j'ai pris ma seconde ovule (une le premier jour et une autre 3 jours plus tard) mais j'ai encore les pertes blanches. Je viens à me demander si c'est une mycose vu que je n'ai pas des désagréments comme les démangeaisons, les douleurs ou l'odeur. Aurais-je pris un traitement pour rien ? Je pense peut-être reprendre rendez-vous avec ma gynéco si cela persiste au cas où mais je voulais avoir quelques conseils ou témoignages. J'ai très peur d'avoir des mycoses récidivistes.

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité