publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polype utérin à 26 ans

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polype utérin à 26 ans



    Bonjour tout le monde,

    Je viens d'apprendre que j'ai un "petit" polype utérin (d'1 cm à peu près je crois) et mon docteur m'a dit que je devais faire une ablation, que c'est pas grave, c'est tout petit aparemment mais pour que les saignements arrentent, il vaut mieux l'extirper. Il me semble que ce genre de chirurgie s'appelle hystériscopie et d'après ce que j'ai lu sur internet c'est une opération mineure qui necessite meme pas d'anesthesie.
    Est-ce que qqn d'entre vous à déjà fait une telle opération et est-ce que ca vous a fait mal?
    J'avoue que je flippe un peu car je me dis que je suis quand même un peu trop jeune pour ça (j'ai 26 ans) et que j'ai jamais eu des enfants donc j'ai peur de ne pas devenir infertile après.

    Pouvez-vous me donner plus de détails s'il vous plait?

    Merci infiniment

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité