publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie plusieurs fois pillule ... et arret avant plaquette perte de sang abondante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie plusieurs fois pillule ... et arret avant plaquette perte de sang abondante

plusieurs fois j ai oublier de prendre ma pilule j ai appeler ma gynéco car je saigné et elle ma dit que se normale et elle ma dit d arrêter ma plaquette et d attendre 15 jours et prise de sang si négatif et reprendre la pilule donc il me reste 5 pillule avant la fin de ma plaquette mais le problème ses que je saigne beaucoup plus que des regèle est ce que je suis enceinte ou qu' est ce que se j ai très male au bas ventre sa pince sa tire etc.....très fatigué tellement que je per du sang je me sent vide dite moi se que j ai svp qu' est ce que je dois faire et j ai déjà eu des rapport non protéger

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité