publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polygynax et pertes qui continuent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polygynax et pertes qui continuent

Bonjour,
    J'ai 17 ans, la semaine dernière mon gynécologue m'a prescrit du polygynax car il a dit que j'avais une infection vaginale car ma flore avait changé un truc comme ça. J'ai fais les six jours de traitements donc une ovule tout les soirs, mais depuis que j'ai arrêté le traitement depuis deux jours donc, j'ai encore des petites pertes. Je voulais savoir si c'était normal? Il faut savoir quand même que je vais avoir mes regles dans deux jours donc peut etre que ca y fait aussi. De plus je fais souvent des mycoses et ça m'énerve. Enfin bon je voulais savoir si les pertes apres le traitement c'est normal ou si je devrai retourner chez mon gynécologue?
    Merci d'avance pour vos réponses,bisou.

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité